jeudi 5 mai 2011

Nancy with bouquet

Bonjour tout le monde

Chaque lundi sur le blog The Stamping Bazaar, on vous présente toutes les réas réalisées par la DT pour la semaine.

Le jeudi c'est donc à mon tour de vous présenter ma réa réalisée à l'aide d'une image de Marina Neira.

Cette semaine j'ai utilisé Nancy with bouquet, vous pouvez le trouver ici.



...J'ai fait une carte qui s'ouvre avec à l'intérieur une pochette dans laquelle on peut glisser un petit cadeau...


... j'ai utilisé un papier uni Mahé et un papier imprimé Toga et tout les contours des papiers ont été grossièrement peint à l'acrylique blanche ...


... j'ai fait un peu de couture (toujours à la main), Le digi stamp est colorié à l'aide de copics et promarkers ....


... les fleurs viennent de Wild Orchid Craft et le noeud est fait à l'aide d'une compresse ...




... l'intérieur de la pochette ... j'ai collé quelques demi perles autocollantes, j'ai fait un tag à l'aide d'un dies Magnolia...


... dies magnolia et tampon texte de Toga ...



Demain c'est au tour de Penni et Linda de vous présenter leurs réalisations.

Bisous

Christine

5 commentaires:

  1. wow Christine....what a gorgeous creation....love your colouring and all your details are marvellous!
    xxx Margreet

    RépondreSupprimer
  2. oooooooooooh ! je fonds complétement c'est trop trop mignon

    RépondreSupprimer
  3. wow, super cute and such a gorgeous creation, I love your bow and design
    Debs
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. wouawwwwwwwww elle est magnifique pleine de fraicheur. j'adore poupette bravo

    RépondreSupprimer
  5. Cette carte est splendide, bravo.
    Athena

    RépondreSupprimer