jeudi 19 mai 2011

Josie in the hat

Bonjour tout le monde


On est jeudi, et comme tous les jeudis c'est à mon tour de vous présenter ma réa pour The Stamping Bazaar.

Cette semaine, j'ai fait une boite transparente ...





... papier bazzil uni blanc, et papier imprimé à pois Toga...




.... Tampon texte Scraposphère, diverses fleurs Wild Orchid Craft, noeud fait avec une compresse...




.... j'ai mis du gesso légèrement sur les fleurs, un peu de Distress Vintage et stickles Diamond....


Le Dessus de la boîte :


... tag découpé à l'aide d'un dies Magnolia...


J'ai choisi cette superbe image de Marina Neira - Josie In the hat - que vous pouvez trouver ici.







Autre face :






Posted by Picasa


Voila, j'espère que ça vous a plu.


et demain, n'oubliez pas d'aller voir les réas de Penni et Linda .


Merci pour vos gentils commentaires.


Bisous et bonne fin de journée.


Christine


4 commentaires:

  1. Wow, what a cute project! Love the birdhouse you've stamped on the site!! It's a really gorgeous box you've made!
    Hugs!

    RépondreSupprimer
  2. et bien et bien comment dire, je ne trouve pas les mots en fait. Je la trouve splendide cette boite, je l'avais vu du dessus mais tout entière sous toutes ses coutures elle est splendide. Bravo bises Doro

    RépondreSupprimer
  3. what a great creation Christine...love it!...so many details!
    xxx Margreet

    RépondreSupprimer
  4. Cette boite est magnifique, bravo.
    Athena

    RépondreSupprimer