lundi 11 avril 2011

The Stamping Bazaar

Bonjour les filles


Aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer mais j'ai une grande nouvelle : J'intègre la DT de


The Stamping Bazaar


A ma grande joie, je suis l'une des six nouveaux membres de la nouvelle DT. Je suis vraiment très heureuse de travailler avec ces superbes images.


Merci beaucoup.


3 commentaires:

  1. Congrats on your DT call.. Im looking forward to working with you and getting to know you.. Hugs, Linda

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations!!!I'm really excited to get started. Looking forward to meet you and to work with you!!
    Hugs Céline

    RépondreSupprimer
  3. super!!!!Tu vois poupette à force de perséverance tu y arrives lol en tout cas je suis super heureuse pour toi car tu le mérites bien avec toutes tes jolies réas.

    RépondreSupprimer