mercredi 13 octobre 2010

Scrap'recette Octobre 2010

Bonjour les filles
Voici la Scrap' recette d'octobre 2010 sur le forum Cards ands Stamps Addicts.

Les scrapincées sont les ingrédients obligatoires et les scrapdouceurs sont facultatifs.
Pour ma carte, j'avoue que j'ai un peu zappée les scrapdouceurs oups !!!
La Scrap'recette


Ma carte









Ingrédients utilisés :

Papiers bazzil et

Digi stamps Make it crafty pour le fond et sliekje pour le personnage

Perfo Martha Stewart pour les papillons

Perfo Bordure Mahé

Branches de perles Magnolia

Fleurs Wild Orchid Craft

Demi perle American Craft

Ice Stickles Diamond


Bonne journée

Bisous

A Bientôt

2 commentaires:

  1. coucou poupette
    je viens de voir ta carte sur le forum cards and stamps addicts ! comme elle est belle !!! bravo ! et du coup je découvre ton blog et j'en suis bien contente !
    bises

    RépondreSupprimer