jeudi 30 septembre 2010

Invitée créative chez Cartoscrap

Bonjour

J'ai l'honneur d'être invitée créative pour la boutique Cartoscrap ce mois-ci!

J'ai donc eu le bonheur de pouvoir créer un kit avec tout ce que j'aime. J'espère que vous aimerez le résultat, en tous cas, moi j'adore ce kit!

Pour voir le contenu du kit, c'est par ici.


Vous y trouverez notamment des papiers, des Glass Glitter et des dies cuts Melissa Frances, et plein d'autres petites choses superbes.

J'espère que ce kit vous plaira et vous inspirera autant que moi, voilà les images d'une des cartes réalisées.


Vous trouverez le pas à pas détaillé sur le blog Cartoscrap ainsi le pas à pas pour réaliser les fleurs en filtre à café.









Matériel Utilisé :

- Kit cartoscrap fleur à café d'octobre 2010

- Perfo Papillon Martha Stewart (en vente chez Cartoscrap)

- Digi stamps Mariko is mad de Mo's Digital pencil

- Promarkers : Blush, Sandstone, Caramel.

Bonne journée

Poupette

7 commentaires:

  1. Félicitations!!
    Ton nouveau blog est très joli!!
    SUPERBE carte et méga douce!! J'aime bcp le coloriage du tampons en couleurs naturelles qui constraste bien avec le reste!!
    1000 bravoooos!!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  2. Adorable!! Magnifique! :)
    Bon weekend!
    Bises, Hege

    RépondreSupprimer
  3. félicitations ma belle d'abord et puis vraiment superbe cette carte !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. coucou poupette,

    waouwwww!! elle est magnifique ta carte.
    super heureuse pour toi d'avoir été l'invitée créative de cartoscrap. j'èspère que l'expérience ce reproduira très souvent.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton coloriage est super-beau!!! J'adore cette carte :-)

    RépondreSupprimer